Tucker & Dayle fightent le mal (2010)

49 votes

Merci à Jean pour la critique !

tucker & Dale

Synopsis :
Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Un film hilarant et jouissif !”Tucker & Dale fightent le mal” est un pastiche de film d’horreur ultra-divertissant et qui -on le voit comme on veut le voir- porte même un message critique sur, la violence aux États-Unis, la discrimination envers les dit “bouseux” et la mécompréhension entre deux types d’humains ici représenté par, d’un côté de jeunes étudiants qui pètent plus haut que leurs culs et de l’autre des ouvriers ou paysans qui s’achètent une maison de vacance dans une forêt plus que suspecte… Le quiproquo qui est en fait le fil conducteur du film est hilarant à souhait et les gags sont tous très réussis

Plus d’infos : VodkasterSensCritiqueAllocine

bouton sidebar

  • filmovore

    Ce film est un bijou !

    Vu au cinéma, je ne me lasse pas de le re voir quand j’ai un moment a perdre!
    Excellent mélange de clichés, sur fond de vieux film d’horreur americain, le tout très bien interprétés.
    La trame de l’histoire tien est en effet sur un quiproquo et tout cela créée des situations hilarantes, impossible de s’ennuyer!!!

    Ne passez pas à coté de cette petite merveille ^^

  • Curtis Newton

    “fightent” deja la ca pue la beauferie de couillons qui met des mots en anglais dans ses phrases alors qu’il ne parle pas la langue
    mais quant c le titre officiel du film en fr, alors là y’a de quoi se méfier

    • L’dub

      T’en a pas marre de critiquer tous les film?

    • Zozorro

      Curtis Newton, ton jugement hâtif te fait rater une perlouze. Ce film est génial et loin d’être con comme tu aimes tant à le dire de tout ce que tu ne prends pas le temps d’approfondir. L’apparence est trompeuse et j’ai même envie de dire que dans ce cas précis, c’est un filtre à couillon.