The Devil’s Rejects (2006)

48 votes

devil rejectSynopsis :
Le pharmacien d’un petit village, coincé dans un mariage sans amour, s’engage dans une relation avec une La famille Firefly est une troupe meurtrière et ambulante. Ils sont poursuivis par un escadron policier prêt à tout pour les arrêter, jusqu’à la violence.

J’aime ce film. J’aime sa bande son, j’aime la façon dont tout a été tourné et joué, j’aime la façon dont l’histoire v de mal en pis, j’aime la façon dont ils décrivent ces gens horribles comme une famille tout à fait normale dont on pourrait (presque) s’identifier, j’aime la façon brutale et gore présentée dans le film, la scène finale me donne des frissons tellement elle géniale. J’aurai aimé que Rob Zombie continue avec des films comme celui-ci et j’espère qu’il en fera de nouveau par la suite.

 

Plus d’infos :

VodkasterSensCritiqueAllocine

bouton sidebar

  • Baptiste Delherce

    Ce film est la suite de “la maison des 1000 morts”, cela reste important à préciser. Il est une sorte de road trip sanguinolent. Ce film est vraiment intéressant il travestit un peu notre morale en nous faisant ressentir à certains moments de l’empathie pour de véritable monstre. je vous conseille vraiment ce film, il est très intéressant.