Donnie Darko (2001)

102 votes

donniedarko

Synopsis :
Donnie est un adolescent de seize ans pas comme les autres. Intelligent et doté d’une grande imagination, il a pour ami Frank, une créature que lui seul peut voir et entendre. Lorsque Donnie survit par miracle à un accident, Frank lui propose un étrange marché…

Un film tout simplement indescriptible tant il tient du génie ! Impossible de venir à bout de toutes les subtilités !

 

Plus d’infos :
VodkasterSensCritiqueAllocine

bouton sidebar

  • MAD MOI

    toi ! pour qui tu te prend a insulter gratuitement sous énormément de film ?! tes gouts à la con et ton aigreurs de merde commence à me faire chier royalement ! donc commence par donner un avis constructif au lieu de paraitre pour la grosse merde de service !

  • Baptiste Delherce

    Ce film est idolâtré, il fait partie de ce genre de film moyen, voire mauvais qui arrive au fil du temps à se faire une réputation sans trop de raison. Ce film n’est pas mauvais, mais cela n’en fait pas un bon film pour autant. Le scénario est médiocre et comble ses lacunes en espérant que les spectateurs remplissent les trous eux-même en y mettant un peu ce qu’ils veulent. Il reste intéressant à voir, mais ne vous attendez pas à un truc exceptionnel …

    • Olivier Oz

      oh si quand meme, ya plein de subtilités dans ce film, une vision de l’homme et de la société assez unique en son genre, toujours surpris et de l’humour… je pense que tu as du manqué des subtilités! je te dirais a revoir dans 10ans.
      Les mauvais films vieillissent mal