Critique de Umfreybo, merci !

D'entrée de jeu le soleil cogne dans ce lotissement de Perth … photographie magnifique, acteurs au top, (le mari), une tension qui monte crescendo pour nous amener à un fin de film magistrale soutenue par la musique de Joy Division … par contre ça dépote un peu niveau violence physique et psychologique … amateur ou amatrice de film doux et lisse ça ne vous plaira pas.

Critique de Jean, merci !

Un film hilarant et jouissif !"Tucker & Dale fightent le mal" est un pastiche de film d'horreur ultra-divertissant et qui -on le voit comme on veut le voir- porte même un message critique sur, la violence aux États-Unis, la discrimination envers les dit "bouseux" et l'incompréhension entre deux types d'humains ici représenté par, d'un côté de jeunes étudiants qui pètent plus haut que leurs derrières et de l'autre des ouvriers ou paysans qui s'achètent une maison de vacance dans une forêt plus que suspecte... Le quiproquo qui est en fait le fil conducteur du film est hilarant à souhait et les gags sont tous très réussis

Western des temps modernes, les frères Coen nous embarque dans une épopée froide, violente et tendu avec une mise en scène d’enfer.

Critique de S.Zaid, merci !

Chef d’oeuvre ! Ce film est une claque à l’état pur. La violence y est omniprésente, dans les gestes et les paroles. Les acteurs, tous du cru, ont l’air d’être nés pour leur rôle. C’est touchant mais on n’arrive jamais au banal mélodrame. Voici donc un bijou de cinéma authentique

Critique de Melo, merci !

Ce film, réalisé par Patty Jenkins, est à la fois “choquant” et émouvant. Le scénario est bien ficelé et les actrices font un travail magnifique. Charlize Theron qui joue le rôle de Lee est méconnaissable. Quand à la jeune Christina Ricci (Selby), elle prouve une nouvelle fois son talent d’actrice !
Ce film vous fera passer du rire aux larmes, en passant par certains moments choquant et d’autres beaucoup plus attendrissant. Une palette d’émotions qui mérite vraiment d’être visionnée !

Showing all 5 results