Room est une histoire très touchante qui ne vous laissera pas indifférent. Brie Larson (States of Grace) joue une jeune femme (Ma) qui a été enlevé et a été retenu captif dans 'Room' pendant 7 ans, où elle a par la suite donné naissance à son fils Jack. Jack n'a jamais été hors de la chambre et ne sait rien d'autre. Jack pense que le monde extérieur se limite à ‘Room’ et que tout ce qu'il voit à la télévision n’est pas réel. Difficile de parler du film sans spoiler mais l’histoire est très touchante avec un jeu d’acteur hyper convaincant tant pour Jack que pour Mace ce qui donne au film une dimension hyper réaliste.

The Lobster est un film très étrange, le film est traité d’une façon très grave et très oppressante, mais c’est l’étrangeté qui caractérise chaque personnage qui fait tout le charme du film. Le jeu d’acteur, toujours impassible aux situations toujours plus loufoques les unes que les autres risques de vous bluffer. Le casting de super bonne qualité aide beaucoup à jouer sur ce type de comique. The Lobster est un film unique qui vaut vraiment la peine d’être regardé si vous aimez les comédies excentriques ou tout simplement si vous voulez voir quelque chose de différent.

Sans avoir la prétention d'être le thriller le mieux ficelé de l'année. Jonah Hill et James Franco nous offre un thriller psychologique intéressant et nous démontre surtout qu'ils ne sont pas bon que pour faire rire des ados en offrant une prestation juste et honnête sans malheureusement faire décoller l'intrigue.

Critique de Valleyforge, merci !

C’est un petit film anglais, le contraire du blockbuster: la part belle aux personnages, travaillés en finesse, et tant pis pour les effets spéciaux, mêmes si l’androïde (c’est une femme) est particulièrement réussie: seul le visage et les mains sont humaines, le reste est transparent ou presque, c’est remarquable. Les acteurs sont quasi inconnus et parfaitement justes: l’inventeur de Bluebook (l’équivalent de Google), un dieu qui ne s’assume pas complètement, le développeur qui se doute bien que tout cela n’est pas clair, et la robot(e ?) qui reste impénétrable. Un bon moment à passer en famille, la jaquette du DVD est indigente mais vous pouvez y aller sans crainte.

Showing all 4 results